Quatre morts et un disparu dans le Var après les inondations
Quatre morts et un disparu dans le Var après les inondations

Le bilan s’est alourdi dans la soirée de dimanche. Les violentes intempéries sur la Côte d’Azur ont fait quatre morts.La décrue se poursuit lentement dans les zones touchées par des pluies diluviennes et des inondations.

Après des heures de recherche, “les services de sécurité et secours engagés sur les inondations dans le Var ont découvert, à Tanneron, deux corps sans vie et le véhicule” d’un couple originaire de Grasse (Alpes-Maritimes) qui était porté disparu depuis samedi, a annoncé la préfecture du Var dimanche soir.

Les deux septuagénaires venaient déjeuner avec leur fils à Tanneron mais avaient dû faire demi-tour samedi après-midi en raison des intempéries.

Un homme toujours porté disparu

Les deux décès viennent s’ajouter à celui d’un homme retrouvé au Muy (Var). Il faisait partie d’un groupe de trois personnes secourues par trois pompiers samedi soir, selon la préfecture, mais leur embarcation avait chaviré dans les flots et un des civils était resté introuvable.

Un homme d’une cinquantaine d’années, a également été retrouvé mort “dans une voiture à Cabasse (Var), autre secteur touché par les intempéries.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.