Quicksilver annonce la mort de son PDG Pierre Agnès
Quicksilver annonce la mort de son PDG Pierre Agnès

Quiksilver confirme la mort de son PDG, Pierre Agnès, disparu en mer mardi matin au large d’Hossegor dans les Landes, et fait part de sa profonde tristesse. L’enquête, elle, avance. L’hypothèse d’une mauvaise vague est de plus en plus privilégiée.

Le groupe Boardriders a annoncé ce vendredi sa mort: “C’est avec une profonde tristesse que nous confirmons aujourd’hui que les efforts de recherche et de sauvetage n’ont pas permis de retrouver notre PDG, Pierre Agnès, disparu en mer depuis mardi matin”.

Pierre Agnès, 54 ans, présidait le groupe Boardriders (Quiksilver, Roxy et DC Shoes). Il était sorti mardi seul en mer vers 7h30 pour pêcher à bord de son bateau de 11 mètres, le “Mascaret III”.

“Nous sommes anéantis par la perte soudaine et inattendue de Pierre. Il était un vrai entrepreneur, un dirigeant charismatique et notre ami. Nous nous associons à toute l’industrie du surf pour regretter sa disparition”, affirment Thomas Chambolle, directeur financier et José Clédera, directeur des ressources humaines de Boardriders.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici