Raymond Domenech agressé verbalement dans le métro (Vidéo)
Raymond Domenech agressé verbalement dans le métro (Vidéo)

Ce 10 septembre 2020, Raymond Domenech a été agressé verbalement alors qu’il prenait le métro parisien. Sur son compte Twitter ce 11 septembre, il a expliqué la raison pour laquelle deux individus s’en sont pris à lui ouvertement.

Les images publiées sur Twitter montrent l’ancien sélectionneur de l’équipe de France essuyer une bordée d’insultes, alors qu’il est debout dans une rame et vêtu d’un masque de protection contre le coronavirus.

“Vive Nicolas Anelka”, peut-on notamment entendre dans cette vidéo, en référence à la Coupe du monde 2010 et la grève de Knysna après que l’attaquant français a été exclu de l’équipe de France après une friction avec son sélectionneur.

Au lendemain des faits, Raymond Domench a apporté des précisions sur cette altercation. Il a expliqué qu’il avait demandé à ces “deux individus de remettre leur masque car il y avait une personne âgée et vulnérable face à eux”, avant d’être copieusement insulté. “Des cons, il y en a partout”, a-t-il ajouté, préférant passer “à autre chose”.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.