Raymond Domenech, ça devient honteux
Raymond Domenech, ça devient honteux

Raymond Domenech a quitté le vestiaire à la mi-temps du match entre Nantes et Lille (0-2), dimanche pour laisser les joueurs réagir par eux-mêmes. Et il y a eu du mieux après le néant.

Le FC Nantes n’a toujours pas remporté le moindre match en Ligue 1 depuis l’arrivée de Raymond Domenech au poste d’entraîneur en décembre dernier. Les Canaris se sont inclinés ce dimanche contre Lille (0-2), au plus grand désarroi de l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France, qui n’a pas caché sa frustration dans des propos rapportés par L’Equipe : « Avec cette première mi-temps, on ne pouvait pas espérer grand-chose. On a la chance de ne pas prendre de but sur les occasions où ils auraient dû marquer, et on en prend deux (…) sur des erreurs grossières, grotesques même. Je ne m’explique pas la première période. On a été complètement absents, ça me dérange de voir à quel point on n’a pas existé. Heureusement, on a été capables de réagir, mais j’espère qu’un jour on sera capables aussi d’agir. On a essayé en deuxième période, mais l’adversaire n’était pas du genre à te laisser jouer. En première période, on n’a même pas essayé. ».

« On le sait, on le savait, ça se confirme, ça devient tendu »

Après 24 journées, Nantes est 18e et barragiste de Ligue 1 avec trois points de retard sur Lorient, premier non relégable qui compte un match en moins. Les Canaris ont quatre points d’avance sur Dijon, premier relégable. Ils ont rendez-vous dimanche prochaine à Angers pour un déplacement crucial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici