Région Paca : Karine Le Marchand renonce aux 117 000 euros de subventions régionales
Région Paca : Karine Le Marchand renonce aux 117 000 euros de subventions régionales

L’animatrice de M6 a tenu à faire une mise au point, ce lundi, après la polémique. Karine Le Marchand renonce à demander une subvention à la Région Sud pour rénover le mas provençal dont elle est propriétaire dans le pays d’Aix. L’aide de 117.000 euros aurait dû être votée, jeudi, au Conseil régional.

“Puisque je vois que je suis instrumentalisée politiquement, réagit Karine Le Marchand, ça va être tout simple, je ne vais pas faire la demande. Le truc est terminé et je vais me débrouiller comme une grande, sans l’aide de la Région Sud et sans les bla bla bla sur internet”.

Le dossier de subvention qui devait faire l’objet d’une délibération lors de la séance plénière de jeudi est donc retiré.

A la Région, où l’on rappelle que “ce genre de dispositif très contraignant en termes de qualité environnementale est accessible à tous”, on prend acte. “Je ne vois pas où est le souci, d’autant que Karine Le Marchand est une ambassadrice de valeur et a le bon profil”, soupire Pierre-Paul Léonelli, patron du groupe majoritaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici