Renforcement de l'équipe de direction chez Mandarin Oriental avec deux nouvelles nominations
Renforcement de l'équipe de direction chez Mandarin Oriental avec deux nouvelles nominations

Amanda Hyndman est nommée Chief People Officer. Elle est désormais chargée d’établir, de mettre en œuvre et d’évaluer les stratégies globales en matière de ressources humaines pour soutenir la croissance du Groupe et les développements de carrière des collaborateurs. Amanda Hyndman compte près de de 30 ans d’expérience ayant occupé plusieurs postes de direction au Royaume-Uni, à Hong Kong, à Bangkok et à Washington DC. Elle évolue dans le groupe depuis 2007, à différents postes et occupait précédemment le poste de Director of Quality & Rooms, depuis 2020.

Francesco Cefalú, qui a rejoint le Groupe en 2016, est nommé Chief Development Officer. Il est désormais chargé de la supervision et du développement du portefeuille d’hôtels et de Résidences du Groupe dans le monde entier. Francesco a rejoint le groupe en tant que Regional Development Director pour le marché EMEA, et est à l’origine de plusieurs accords majeurs, notamment au Lac de Côme, à Mascate, au Koweït, à Zurich, à Tel-Aviv, à Vienne et à Cortina.

« Je suis ravi d’annoncer les promotions d’Amanda et de Francesco ! Tous deux ont contribué de manière remarquable au succès du Groupe et je suis convaincue qu’ils continueront à diriger leurs équipes avec passion et dévouement tout en prenant part au développement du groupe » déclare James Riley, Group Chief Executive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici