Richard Berry accusé d'inceste : son avocate fait une surprenante révélation le concernant (détail)
Richard Berry accusé d'inceste : son avocate fait une surprenante révélation le concernant (détail)

Sophie Obadia, l’avocate de Richard Berry, était présente sur le plateau de CNEWS ce lundi 15 février pour évoquer les accusations d’inceste visant l’acteur. Le discours de la représentante du comédien a agacé Pascal Praud, qui n’a pas hésité à lui faire savoir.

Si les affaires Duhamel et Berry ont pour oint commun l’inceste, l’avocate de Richard Berry elle, s’est vivement agacée du parallèle fait par Pascal Praud dans son émission. “Vous ne pouvez pas mélanger, comme vous venez de le faire, Duhamel et Berry !”, a-t-elle ainsi martelé, tandis que le journaliste face à elle s’est défendu d’un tel “mélange”. “Ce ne sont pas du tout les mêmes affaires. Ce ne sont pas les mêmes choses. (…) Après, dans les esprits des gens, ce sont des affaires comparables. Vous les annoncez en même temps”, a ainsi précisé Sophie Obadia.

“On ne peut pas amalgamer ces deux affaires”

Une présentation de l’émission sur laquelle l’avocate s’est visiblement montrée très pointilleuse, au point d’agacer le journaliste qui a répliqué fermement. “J’ai annoncé le sommaire de l’émission, en disant qu’on écoutera trois témoignages aujourd’hui. (…) Pardonnez-moi, ne dites pas que j’ai mélangé, parce que ça je récuse”, a-t-il précisé, face à une avocate qui n’a pas voulu lâché son argument, et a même tenu à l’étayer. “(Les affaires) sont citées en même temps, elles n’ont rien à voir. Vraiment, je tiens à le dire car même si je n’étais pas l’avocate de Richard Berry, je vous dirais la même chose. Chaque affaire est différente et on ne peut pas les amalgamer”, a-t-elle ajouté, mettant ainsi les points sur les i une bonne fois pour toute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici