Sextape de Valbuena : Karim Benzema renvoyé devant le tribunal correctionnel de Versailles
Sextape de Valbuena : Karim Benzema renvoyé devant le tribunal correctionnel de Versailles

Indétrônable au Real Madrid, Karim Benzema pensait bien être débarrassé de ses démêlées avec la justice française. Malheureusement, le parquet de Versailles a annoncé que l’attaquant français était renvoyé en correctionnelle dans l’affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena en 2015 pour « tentative de chantage ».

Karim Benzema est soupçonné d’avoir incité son ex-coéquipier en équipe de France à payer des maîtres-chanteurs qui menaçaient de dévoiler une vidéo intime le mettant en scène. Il avait été mis en examen et placé pendant quatre mois sous contrôle judiciaire. Quatre autres hommes sont également renvoyés dans ce dossier pour tentative de chantage et l’un d’entre eux pour abus de confiance également. L’ancien international Djibril Cissé a, lui, été écarté des poursuites, conformément aux réquisitions du parquet rendues fin juin.

Quelques heures après l’annonce du parquet de Versailles, Karim Benzema a réagi sur le réseau social Instagram. En “story” il a ironisé sur la tenue d’un procès en correctionnelle, dans un message au ton provocateur. “Bon alors c’est pour quand la mascarade, hein ?”, a-t-il écrit en dessous d’un extrait d’un tweet de L’Equipe. La date du procès n’a pas encore été fixée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici