Tariq Ramadan mis en examen pour quatre viols (détail)
Tariq Ramadan mis en examen pour quatre viols (détail)

Evolution du Covid-19 En France

confirmés
202,775
décès
30,340
guéri
82,836
Active
89,599
Last updated: 11 août 2020 - 6 h 08 min (+02:00)

Cinq accusations et quatre mises en examen. L’étau judiciaire se resserre autour de Tariq Ramadan, à nouveau mis en examen pour les viols de deux femmes jeudi.

Ces deux femmes avaient été interrogées comme témoin par les policiers en février 2019. Leurs photos ont été retrouvées dans l’ordinateur de l’islamologue suisse de 57 ans, déjà mis en examen pour deux viols depuis le 2 février 2018. Tariq Ramadan conteste toutes les accusations.

“Il y a une volonté de poursuivre Tariq Ramadan coûte que coûte et ce contre les évidences”, a réagi auprès de l’AFP son avocat, Me Emmanuel Marsigny.

“Alors que les mensonges des premières accusatrices sont désormais clairement établis, il vient d’être de nouveau mis en examen alors que la première femme visée a elle-même déclaré que les relations avaient été ‘consenties’ et que l’autre femme ne s’est jamais plainte de leurs deux rencontres”, a-t-il ajouté.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.