"The Mandalorian": l’actrice Gina Carano débarquée après des propos "odieux" sur la Shoah (détail)

L’actrice Gina Carano est au cœur d’un scandale après avoir comparé le sort des Républicains à celui des Juifs pendant la Shoah. Des propos inadmissibles qui lui ont valu de se faire virer de la série “The Mandalorian” dans laquelle elle tient l’une des rôles principaux.

Carano a joué le rôle de la chasseuse de primes Cara Dune lors des deux premières saisons de The Mandalorian de Disney+, et il semble que l’actrice ne reviendra pas pour une troisième saison.

Le personnage de Cara Dune était si cher à Disney que la société préparerait une série spin-off centrée sur Cara Dune et la Mandalorienne Bo-Katan. Malheureusement, après son éviction de Lucasfilm, on imagine que Gina Carano ne pourra même pas prêter sa voix à son personnage pour cette série.

Le porte-parole de Lucasfilm déclaré : « Gina Carano n’est pas employée par Lucasfilm actuellement et il n’est pas prévu qu’elle le soit à l’avenir. Néanmoins, ses posts sur les médias sociaux qui dénigrent les gens sur la base de leur identité culturelle et religieuse sont odieux et inacceptables. ».

La réaction des spectateurs a été vive, puisque le hashtag #fireGinaCarano (Virez Gina Carano) est apparu dans la foulée sur Instagram. La nuit précédente, l’actrice avait partagé une histoire antisémite sur son compte Instagram. Elle a ensuite rapidement été supprimée, mais le mal était fait. De nombreux fans avaient déjà fait des captures d’écran et l’avaient partagée sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici