Un nourrisson abandonné dans une voiture, ses parents recherchés
Un nourrisson abandonné dans une voiture, ses parents recherchés

Après la découverte d’un bébé abandonné dans une voiture, les autorités ont activement recherché les parents. Ces derniers ont fini par se rendre à la police.

C’est une femme dans la rue qui a signalé cet abandon, dimanche 14 août au soir. Un couple de parents de 20 et 34 ans est soupçonné d’avoir abandonné leur bébé de quatre mois dans une voiture à Montreuil (Seine-Saint-Denis), d’après Le Parisien.

Rapidement conduit à l’hôpital, le petit garçon est en bonne santé, précise Le Parisien, qui retrace l’affaire. Les enquêteurs se sont directement rendus chez le propriétaire de la Seat Cordoba, domicilié à une dizaine de kilomètres, à Aulnay-sous-Bois. Problème, ce dernier a indiqué n’avoir jamais été en possession du véhicule. Une enquête a été ouverte.

C’est finalement le jour suivant, lundi 15 août, que le père du nourrisson s’est rendu au commissariat pour demander où se trouvait son véhicule, qui avait été enlevé par la fourrière la veille. « Il est sorti de l’hôtel de police avant de revenir quelques minutes plus tard relatant au fonctionnaire qu’il avait aussi oublié de préciser que son fils était à l’intérieur de l’auto », a expliqué une source proche du dossier au Parisien. L’homme âgé de 36 ans, qui vit à Montreuil, a alors été placé en garde à vue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici