Une députée LREM ignore le montant du Smic (Vidéo)
Une députée LREM ignore le montant du Smic (Vidéo)

Une députée LREM ignore le montant du SMIC et provoque la colère des “gilets jaunes”.

Interpellée par des Gilets jaunes, Elise Fajgeles, suppléante de Benjamin Griveaux à Paris, a dû admettre ne pas connaître le salaire minimum des Français dans un débat sur… leur pouvoir d’achat.

« Bon, je quitte le plateau, Madame la députée ne sait pas à combien est le Smic ! » Excédé, un Gilet jaune invité ce lundi à débattre avec Elise Fajgeles (LREM) sur le plateau de CNews a estimé qu’il était inutile de poursuivre la discussion face à une élue incapable de donner le montant du salaire minimum. Il faut dire que le débat portait justement sur le pouvoir d’achat des Français, au lendemain d’un troisième week-end de mobilisation sur ce thème.

Cette séquence à très vite fait le tour des réseaux sociaux, jusqu’à arriver aux yeux d’autres élus politique. Stupéfaits par le manque de connaissances de la députée de la majorité, ces derniers n’ont pas hésité à pointer du doigt la déconnexion totale des élites censées représenter le peuple.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.