Val-d'Oise: un homme tue accidentellement sa belle-fille de 16 ans d'un coup de fusil (détail)
Val-d'Oise: un homme tue accidentellement sa belle-fille de 16 ans d'un coup de fusil (détail)

Une adolescente de 16 ans a été mortellement blessée, ce samedi 3 avril, par une balle de carabine dans le Val d’Oise. Le drame s’est produit alors que la victime était en famille pour trier les affaires de son grand-père décédé il y a quelque temps, rapporte Le Parisien.

Vers 15 heures, alors que père de famille triait les affaires de son grand-père, l’homme de 46 ans est tombé sur une carabine de calibre 22 long rifle. Pensant manifestement que l’arme était déchargée, ce dernier s’est saisi de l’objet avant de tirer. Malheureusement, l’arme était bel et bien fonctionnelle. Le coup est donc parti, touchant dans le dos une adolescente de 16 ans qui n’est autre que sa belle-fille.

Immédiatement après l’accident, les secours sont arrivés sur les lieux pour prendre en charge la victime qui à leur arrivée était en arrêt respiratoire. Malgré les soins dispensés à l’adolescente, cette dernière est morte suite à sa blessure quelques heures plus tard…

L’homme de 48 ans, auteur du tir, a été placé en garde à vue pour “homicide involontaire”. Ses proches confirment la thèse de l’accident et aucune plainte n’a d’ailleurs été déposée à ce stade, indique le quotidien francilien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici