Véronique Sanson annonce un nouvel album (détail)
Véronique Sanson annonce un nouvel album (détail)

Véronique Sanson a traversé de rudes épreuves de santé ces dernières années, se battant contre un cancer des amygdales. Mais la chanteuse française semble sortie d’affaire. Invitée de Thomas Sotto le 2 juillet sur RTL, elle a en effet annoncé qu’elle préparait son grand retour dans la chanson.

Au micro de RTL, la chanteuse assure qu’elle sortira un nouvel album en 2021. « L’année prochaine (…) je vous le promets » assure l’artiste sur les ondes de la radio, sans toutefois donner plus de détails sur ce nouveau projet. Il s’agira donc de son premier album studio de chansons originales depuis “Dignes, dingues, donc…”, certifié disque de platine pour plus de 100.000 ventes.

“J’en ai plein à donner”

Un nouvel album sur lequel elle semble travailler depuis longtemps puisqu’en avril 2019, elle évoquait déjà ce projet, toujours sur RTL : « J’écris toujours des petits bouts de textes, des petits bouts de papiers comme d’habitude mais je ne me suis pas dit : “Je vais aller à mon piano et je vais écrire une chanson”, ça chez moi, ça n’existe pas. Ça viendra, je me laisse un petit peu de temps et puis comme ça je pourrai remonter sur scène. Mais ce qui est important c’est la ferveur. J’en ai plein à donner et je vous jure qu’on me le rend bien ».

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.