Mort de Véronique Colucci : l'hommage de Goldman
Mort de Véronique Colucci : l'hommage de Goldman

Obsèques de Véro­nique Colucci, Jean-Jacques Gold­man ému au côté de ses fils pour un dernier hommage.

Le chanteur, qui a quitté la troupe des Enfoirés il y a plus de deux ans, avait fait sa dernière apparition en public en juillet 2014 à l’occasion du 20ème anniversaire du spectacle « Les Vendanges du Coeur » à Ouveillan, près de Narbonne. C’était aussi la première fois depuis plus d’un an que Jean-Jacques Goldman revenait sur le territoire français, lui qui est parti vivre à Londres en novembre 2016. Pendant les obsèques, Jean-Louis Aubert confiait à Closer que le chanteur avait prononcé un « discours simple et pudique ».

Dans une inter­view accor­dée au Pari­sien en 2013, l’ex-épouse de Coluche ne taris­sait pas d’éloges à l’égard du chan­teur. « Son image, son inté­grité et ce regard telle­ment humain, géné­reux et intel­li­gent. Il a en fait les mêmes quali­tés qu’avait Michel (NDLR : Colucci, alias Coluche), même s’ils ont des person­na­li­tés oppo­sées », expliquait Véro­nique Colucci.

1 COMMENT

  1. C SUR QUE GODE »MAN », Le musi »chien » de baluche franchouillard et son immonde timbre de voix de chatré, ne risque pas d’être ennuyé à Londres par les fans de sa musique…Au fait comment se fait il que cet IMMENSE artiste franco français ne fut jamais en tournée mondiale avec Queen, les Stones, Led Zep, ZZTop et etc ? ? ?

    Quand la musique est bonne bonne bonne bonne…..GROS BLAIREAU

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.