6ix9ine reste en prison : sa sentence vient de tomber (détail)
6ix9ine reste en prison : sa sentence vient de tomber (détail)

Le jugement de 6ix9ine se tenait ce mercredi 18 décembre 2019, alors que son clan espérait le voir sortir de prison, le rappeur est finalement condamné à 24 mois de prison avec 5 ans de liberté surveillée.

Pour rappel, Tekashi 69 devait être condamné initialement pour une peine minimum de 47 années d’emprisonnement pour trafic de drogues, port d’arme, vol à main armé et quelques autres chefs d’inculpations.

La menace d’une vie sous les barreaux a amené l’auteur de “Gummo” à accepter un compromis que certains jugent déshonorable. Dès le lendemain de son incarcération, le rappeur aux cheveux colorés a décidé de collaborer avec les autorités fédérales en échange d’une réduction de sa peine.

Au niveau judiciaire, c’est un pari gagnant puisque hier le verdict est tombé : 2 ans de prison ferme auxquels suivront 5 ans de liberté surveillée. Détenu depuis 13 mois maintenant, il ne lui reste que onze mois effectifs de prison.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.