Affaire Olivier Duhamel : un proche savait tout et affirme
Affaire Olivier Duhamel : "Victor" Kouchner a pour la première fois porté plainte contre son beau-père

Visé par des accusations d’inceste, Olivier Duhamel serait complètement isolé depuis la sortie du livre La familia grande. Lâché par tous ses proches, il suscite l’inquiétude de son ami Jean Veil, qui craint qu’il ne “mette fin à ses jours”.

Jean Veil. Le fils de la grande Simone Veil confie dans les colonnes du Parisien ce dimanche 14 février qu’il était au courant des agissements de son grand ami, mais qu’il n’a rien dit en raison du secret professionnel imposé par sa fonction d’avocat. Il précise également qu’Olivier Duhamel aurait aujourd’hui des pensées suicidaires : “Il reste mon ami, et je ne peux tolérer l’idée qu’il mette fin à ses jours. Cela va au-delà de l’amitié d’ailleurs : la mort des autres m’est insupportable”, déclare-t-il notamment.

Malgré ce soutien indéfectible, Jean Veil confie néanmoins que la situation est très difficile à vivre au point de “n’en plus dormir”. “Tout cela est tellement difficile, bouleversant. Je ne sais pas comment dire des choses qui mériteraient tant de nuances” , ajoute l’avocat. Difficile de savoir si, par ces mots, Jean Veil exprime une forme de culpabilité par rapport au fait de ne pas avoir pris la parole toutes ces années, ou s’il s’apitoie simplement sur le sort d’Olivier Duhamel…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici