VIDÉO - Morbihan : Près de Vannes, l’hilarante glissade sur le verglas de trois collègues
VIDÉO - Morbihan : Près de Vannes, l’hilarante glissade sur le verglas de trois collègues

Joël et David se sont retrouvés coincés à cause du verglas à Saint-Jean-Brévelay chez leur collègue François, vendredi 12 février. Ils ont enchaîné les glissades, et les fous rires, dans une rue en pente. La vidéo a été partagée plus de 1000 fois sur Facebook.

Vendredi matin, rapporte France Bleu Armorique, Joël, David et François, trois collègues de travail, se sont retrouvés coincés par le verglas à Saint-Jean-Brévelay, au nord de Vannes, et ont multiplié les glissades et les fous-rires pendant de longues minutes.

C’est d’abord Joël (Jojo), qui, après avoir passé deux heures bloqué dans sa voiture, a fait involontairement le spectacle dans la rue alors qu’il tentait de rejoindre la maison d’un autre collègue, François. Pour le meilleur et pour le pire…

Puis, avec David, ils ont décidé d’aller acheter des croissants pour passer le temps, incapables de se rendre à leur travail. “J’étais bloqué sur une plaque d’égoût, les croissants à la main et j’ai appelé mon employeur pour lui dire que je ne pourrai pas venir travailler”, a expliqué François à France Bleu Armorique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici