Alessandra Sublet célibataire : c’est fini avec Jordan Deguen ! (détail)
Alessandra Sublet célibataire : c’est fini avec Jordan Deguen ! (détail)

Entre Alessandra Sublet et Jordan Deguen c’est terminé ! L’animatrice et son jeune compagnon ont décidé de rompre comme le dévoilent nos confrères de “Voici”. Et il semblerait que la rupture se soit bien passée.

le duo a décidé de mettre un terme à leur relation débutée en 2020 « avant que leur couple ne s’abîme », a déclaré un proche au magazine. Et de préciser : « C’est juste que leur histoire tournait en rond alors ils se sont séparés en bons termes ».

Pas question de tomber dans une relation sans saveur et monotone avec Jordan Deguen, de treize ans son cadet, rencontré à l’occasion d’une interview du peintre Michel Debouvries. Après deux ans d’une vie animée et dynamique comme le laissait entendre Alessandra Sublet – « Je n’ai pas rencontré beaucoup de gars de son âge qui faisaient des activités sportives à fond, qui étaient d’accord pour se faire des délires de week-ends comme du canyoning » – le temps semble avoir fait son œuvre et leurs chemins se séparent sans heurt. « La tendresse reste intacte », précise ainsi une source citée par Voici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici