Alpes-Maritimes: l'homme recherché est armé et dangereux, un appel à témoins lancé
Alpes-Maritimes: l'homme recherché est armé et dangereux, un appel à témoins lancé

Suspecté d’avoir tué une femme dans le Var avec laquelle il aurait entretenu une “courte” relation, puis d’avoir tiré sur un gendarme, l’homme recherché dans le village de Gréolières (Alpes-Maritimes) est “armé et dangereux”, a averti ce lundi le procureur adjoint de Draguignan.

Quelque 150 policiers et gendarmes, dont des membres du GIGN, sont mobilisés. Les habitants du secteur sont invités à ne pas sortir de chez eux, sauf cas d’urgence.

L’homme recherché, un “enfant du pays” selon nos confrères, s’était retranché dans la maison familiale située entre les villages de Gréolières et d’Andon dans les Alpes-Maritimes. Rapidement localisé par les forces de l’ordre, sur lesquelles il aurait ouvert le feu sans faire de blessés, le suspect s’est ensuite enfui.

La gendarmerie du Var a ainsi lancé, ce lunid midi, un appel à témoins pour le retrouver. Le fugitifs’appelle Marc Floris. De type caucasien et de corpulence longiligne, il mesure 1m75 et a les cheveux brun, précisent les gendarmes.

Les gendarmes de la section de recherches de Marseille et de la brigade de recherches de Gassin Saint-Tropez en charge de l’enquête, recherchent des témoignages de personnes permettant de l’identifier. Toute personne disposant d’informations peut contacter le 04.94.46.97.94 ou composer le 17.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici