Camille Lellouche : Ecoeurée par le Covid-19, elle pousse un nouveau coup de gueule ! (VIDEO)
Camille Lellouche : Ecoeurée par le Covid-19, elle pousse un nouveau coup de gueule ! (VIDEO)

Il y a quelques jours, Camille Lellouche rejoignait le clan des Français vaccinés. Le dimanche 18 juillet 2021, l’humoriste n’est pas contente et elle le fait savoir dans une vidéo IGTV sur son compte Instagram.

Sur le réseau social Instagram, les internautes peuvent découvrir sous une vidéo ou une photo en rapport avec le coronavirus un bandeau : “Consultez le Centre d’information sur le vaccin COVID-19 pour des ressources sur les vaccin”. En cliquant, la bannière mène vers des comptes d’autorités sanitaires certifiés et des informations fact-checkées sur le virus et le vaccin (effets secondaires, essais sur volontaires…). Et cela n’a pas échappé à l’humoriste et chanteuse Camille Lellouche, récemment récompensée aux Victoires de la Musique 2021, qui en a profité pour lancer un appel à Instagram ce week-end.

Camille Lellouche a ainsi expliqué :

Mais vous pouvez faire la même chose quand des homophobes, des racistes, des antisémites font des vidéos ? Comme ça, on est prévenus aussi ! […] On fait la même chose pour tout le monde, pas que pour le Covid […] Cette petite bannière, elle pourrait aider aussi. Il n’y a pas que le Covid, il y a aussi tout le reste !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici