Alyssa Milano partage un étonnant symptôme du coronavirus (Vidéo)
Alyssa Milano partage un étonnant symptôme du coronavirus (Vidéo)

Dimanche 9 août, l’actrice américain Alyssa Milano a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo d’elle en train de se brosser les cheveux mouillés, démontrant une perte de cheveux importante qu’elle estime être associée à la Covid-19.

“Ce virus est nul”, a écrit Alyssa Milano, en postant un selfie d’elle portant un masque sur son lit d’hôpital. “Prenez cela au sérieux. J’étais gravement malade en avril. J’ai encore de nombreux symptômes. Je suis ce qu’ils appellent une malade de longue durée. Hier soir, j’avais une vraie lourdeur dans la poitrine. Je suis allé aux urgences juste pour m’assurer que ce n’était pas un caillot de sang. Heureusement, ce n’était pas le cas.”

Des internautes émettent des doutes

Dans les commentaires laissés sur les réseaux sociaux, certains internautes l’accusent de mentir. A cela, l’actrice répond: “Vous plaisantez? Pourquoi m’amuserai-je à mentir sur le fait d’avoir un virus?”

Ce dimanche, Alyssa Milano a partagé sur Twitter et Instagram une vidéo d’elle en train de se brosser les cheveux mouillés, démontrant une perte de cheveux importante qu’elle estime être associée au COVID-19. Et de légender cette scène: “Je vais vous montrer ce que le Covid 19 fait à vos cheveux. Prenez cela au sérieux. Portez un foutu masque”, a-t-elle déclaré à ses abonnés après avoir retiré plusieurs mèches de sa brosse.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.