Angelina Jolie et Brad Pitt de nouveau en guerre (détail)
Angelina Jolie et Brad Pitt de nouveau en guerre (détail)

En septembre prochain, cela fera quatre ans que Brad Pitt et Angelina Jolie sont officiellement séparés. Pourtant, leur divorce n’a toujours pas été prononcé par le juge en charge du dossier.

La mère de famille a demandé à ce que le juge privé chargé de son divorce soit retiré de l’affaire. Selon elle, il n’a pas donné assez d’informations concernant les autres affaires qu’il traite avec l’un des avocats de Brad Pitt, Anne C.Kiley. La demande de divorce a été déposée par Angelina Jolie en 2016 et est suivie par le juge John W.Ouderkirk. Selon l’actrice de 45 ans, il aurait “omis de divulguer les cas qui démontraient la relation actuelle, continue et récurrente entre le juge et l’avocat de la partie adverse”, rapporte Page Six. Elle a poursuivi les accusations en assurant que l’avocat de Brad Pitt aurait “activement défendu les intérêts financiers du juge Ouderkirk à déplacer – au-dessus de l’opposition de la partie adverse – la prolongation de sa nomination (et de sa capacité à continuer de recevoir des honoraires) dans une affaire très médiatisée.”

Pour l’heure, l’avocate de Brad Pitt n’a pas souhaité faire de commentaires sur ces accusations. Si l’acteur et son ex-femme ont choisi un juge privé pour statuer sur leur divorce, c’est pour que ce soit gardé secret un bon nombre des dépôts, des détails personnels et financiers qu’ils contiennent. En revanche, juge privé ou non, il se doit de suivre les mêmes règles de divulgation et de conflit d’intérêts que les autres juges.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.