Adele : elle avait une très bonne raison de vouloir perdre du poids (détail)
Adele : elle avait une très bonne raison de vouloir perdre du poids (détail)

Depuis plus d’un an maintenant, la vie d’Adele, mais surtout son poids, font la une de l’actualité people. La chanteuse a, en effet, perdu pas moins de 45 kilos. Une incroyable métamorphose, qui a impressionné tout le monde, et fait couler beaucoup d’encre, avec des théories parfois improbables. Si certains s’en sont inquiétés, d’autres au contraire ont soutenu la chanteuse de 32 ans.

Un proche s’est confié au magazine People sur les raisons de sa perte de poids.

Cette impressionnante métamorphose n’était pas un objectif direct pour la star de 32 ans, apprend-on dans le tabloïd britannique. Elle visait avant tout un mode vie plus sain.

“Il n’a jamais été question de perdre du poids. Elle se sent plus forte, a plus d’énergie et est très heureuse”, révèle ainsi cette source.

C’est pour son fils de 7 ans, Angelo, qu’elle a décidé d’avoir un régime alimentaire très rigoureux.

“Elle aime sa vie de maman. Tout son état d’esprit a changé après avoir décidé qu’elle voulait être une mère en meilleure santé, et elle n’a jamais regardé en arrière”, apprend-on encore.

Alimentation saine et fitness font donc désormais partie du quotidien de Adèle, à nouveau en super forme pour jongler entre se vie de chanteuse et sa vie de maman

“C’est une artiste et une maman. Elle doit s’assurer qu’elle est capable de gérer les deux parfaitement. Elle veut juste que tout soit parfait”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici