Antonio Conte menace de mort (détail)
Antonio Conte menace de mort (détail)

Le Corriere della Sera affirme qu’Antonio Conte, auteur d’un bon début de saison sur le banc de l’Inter Milan, a reçu une lettre de menaces accompagnée d’une balle de pistolet.

L’Inter a réagi à cette information en annonçant dans un communiqué transmis samedi à l’agence italienne de presse Ansa que la lettre était arrivée au club et n’avait pas été adressée personnellement à son entraîneur.

“En relation avec les informations publiées ce jour, l’Inter Milan déclare qu’Antonio Conte n’a pas reçu personnellement de lettres de menaces, et par conséquent qu’il n’est pas allé en personne porter plainte”, affirme le club dans son communiqué.

Avant d’ajouter : “C’est le club qui a reçu une lettre et, selon l’usage dans ce genre de situation, alerté les autorités compétentes”.

Conte, 50 ans, a été nommé entraîneur de l’Inter cet été. Son équipe est 2 du championnat d’Italie après 12 journées, à un point de la Juventus Turin.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.