Couvre-feu : Téléchargez l’attestation de déplacement obligatoire entre 21h et 6h (détail)
Couvre-feu : Téléchargez l’attestation de déplacement obligatoire entre 21h et 6h (détail)

ATTESTATION DEROGATOIRE COUVRE FEU. Ella finalement été publiée quelques minutes avant le début du couvre-feu ce samedi à minuit. L’attestation de sortie, dérogation aux mesures drastiques mises en place en Ile-de-France et dans 8 métropoles peut être téléchargée sur le site du gouvernement…

L’attestation de déplacement dérogatoire en couvre-feu est disponible sur le site du ministère de l’Intérieur depuis le vendredi 16 octobre au soir. Vous pouvez la télécharger en un clic ci-dessous. Il s’agit du document officiel publié par le gouvernement. Il est disponible en version papier ou au format numérique via un formulaire à remplir qui permet de télécharger votre attestation sur votre smartphone.

Télécharger et remplir en ligne votre attestation de déplacement dérogatoire au couvre-feu

Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, avait annoncé cette semaine qu’il serait possible de présenter votre attestation sous un format papier en la remplissant sur papier libre, a-t-il précisé, “notamment pour les personnes les plus âgées ou les gens qui n’ont pas d’imprimante ou de photocopieuse à disposition immédiatement”. Vous pouvez également la présenter sous format papier en la téléchargeant, la remplissant puis l’imprimer. L’attestation a d’ailleurs été publiée sous format Word ou PDF. Il existe aussi un numéro vert, le 0 800 130 000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici