Benjamin Biolay en deuil : le chanteur partage une triste nouvelle avec ses fans (détail)
Benjamin Biolay en deuil : le chanteur partage une triste nouvelle avec ses fans (détail) © Denis Guignebourg / Bestimage

Sur les réseaux sociaux, Benjamin Biolay a rendu hommage à Isabelle Dhordain, une journaliste qui a exercé sur France Inter et qui est décédée à l’âge de 61 ans. Le chanteur a salué une femme qui avait aidé les artistes.

En story Instagram, il a publié un émouvant message. “Ma chère Isabelle, c’est une grande tristesse de te savoir partie. Nous n’oublierons jamais ton aide immense à la musique de France. Nous n’oublierons pas non plus ton incroyable sympathie et ton enthousiasme légendaire. Repose en paix” a-t-il écrit. Pour accompagne son texte, Benjamin Biolay a dévoilé une photo d’Isabelle Dhordain. Selon les informations de 20 minutes, la journaliste est décédée dimanche à l’âge de 61 ans. Les circonstances de sa mort n’ont pas été dévoilées.

Née en 1959, Isabelle Dhordain avait toujours aimé la radio et était devenue une figure incontournable sur France Inter. C’est Jocelyn Perrotin, directeur de la musique de France Inter, qui a annoncé sa mort. “La musique perd l’une de ses ambassadrices. Comme elle le disait, la musique et les artistes étaient essentiels à sa vie,” a-t-il déclaré. Pour rappel, Isabelle Dhordain était à la tête de l’émission Le pont des artistes sur France Inter pendant 25 ans, entre 1988 et 2013. Selon Ouest-France, c’est grâce à elle que de nombreux artistes ont été découverts, dont M, Dominique A, Vincent Delerm, Senseverino, ou encore Les Têtes Raides. “Elle a aidé de nombreux artistes à se lancer, dans tous les styles musicaux contemporains” a précisé le média.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici