"Ça va taper dur jusqu'à mi avril": l'avertissement d'Emmanuel Macron sur le Covid-19 (détail)

Alors que la campagne de vaccination a été fortement ralentie ces derniers jours, et que de nouvelles mesures restrictives vont être annoncées ce jeudi 18 mars, faisant notamment peser la menace d’un confinement dans les régions les plus touchées par le virus. Toutefois, Emmanuel Macron semble déjà envisager la suite des événements.

le chef de l’État s’est entretenu avec une dizaine d’élus locaux, mercredi après-midi dans les Yvelines après sa visite au centre hospitalier de Poissy/Saint-Germain-en Laye. Un moment d’échange au cours duquel Emmanuel Macron aurait notamment confié que “ça va taper dur jusqu’à mi-avril”, comme l’a confié le maire de Poissy Karl Olive au micro de BFMTV.
“Ça va taper dur jusqu’à mi-avril”

Lors de cette entrevue en visioconférence, le président de la République a évoqué la question des nouvelles mesures de restriction sur plusieurs territoires. Mais sans rien annoncer de manière définitive. “À l’heure où on se parle, il n’y a pas de prise de décision de la part d’Emmanuel Macron”, a affirmé Karl Olive au micro de BFMTV.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici