Carla Bruni-Sarkozy: Pourquoi elle avait peur pour Nicolas Sarkozy pendant son mandat
Carla Bruni-Sarkozy: Pourquoi elle avait peur pour Nicolas Sarkozy pendant son mandat

Entre 2007 et 2012, Carla Bruni a été première dame de France. Invitée sur le plateau de l’émission “Quotidien” ce lundi 21 septembre 2020, la femme de Nicolas Sarkozy s’est confiée sur les bons souvenirs, mais aussi sur ses peurs ressenties durant cette période.

La chanteuse de 52 ans a d’abord confié garder “de très bons souvenirs, des souvenirs extraordinaires” de ces années, ce fut un honneur pour elle de vivre à l’Elysée et de représenter la France à l’international. Malgré tout, cette fonction de première dame s’est accompagnée de nombreuses craintes qu’elle n’a pas eu peur d’exprimer sur le plateau de Quotidien. “Le seul mais, c’est que j’avais peur tout le temps. J’avais peur tout le temps pour mon mari, j’avais peur moi de faire quelque chose qui n’allait pas. J’avais peur tout le temps que quelqu’un invente ou raconte quelque chose”, a-t-elle avoué.

Carla Bruni-Sarkozy n’a pas eu conscience tout de suite de ces nombreuses craintes. “Je vis dans une bulle mais je sentais une dose de… Mais c’est normal, c’est une position tellement haute. Moi je n’étais qu’à côté de lui mais je sentais qu’il était la cible et cela me faisait peur. J’avais peur qu’on le tue, qu’il se passe quelque chose de très grave. J’avais peur de toutes ces choses graves sur ses épaules”, a-t-elle avoué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici