Carlos Ghosn fait appel à l'agent hollywoodien Michael Ovitz
Carlos Ghosn fait appel à l'agent hollywoodien Michael Ovitz

Evolution du Covid-19 En France

confirmés
168,810
+475
décès
29,933
+13
guéri
77,655
Active
61,222
Last updated: 8 juillet 2020 - 3 h 08 min (+02:00)

L’ancien PDG de Renault-Nissan aurait fait appel aux services de Michael Ovitz, ancien président de Walt Disney Company, comme le révèle Bloomberg.

En toute fin d’année, la rocambolesque fuite de Carlos Ghosn du Japon vers le Liban avait fait la Une de l’actualité, entraînant aussitôt des rumeurs sur une possible adaptation de l’histoire au cinéma ou à la télévision. On apprend ce lundi 10 février que Carlos Ghosn s’est offert les services de l’un des agents les plus influents d’Hollywood.

Michael Ovitz et Carlos Ghosn ont beaucoup en commun. Le second est notamment poursuivi pour avoir dissimulé jusqu’à 140 millions de dollars de rémunérations différés. Le premier avait fait polémique quand il avait touché une indemnité de 140 millions de dollars au moment de son départ mouvementé de chez Disney après seulement 14 mois dans la société. Pas plus que Carlos Ghosn, Michael Ovitz n’a connu la fin de carrière qu’il espérait. L’agence CAA l’a sorti sans ménagement, et, décrit un bon connaisseur du monde du cinéma, «il est aujourd’hui une figure très contestée».

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.