Céline Dion annule les premières représentations prévues à Las Vegas pour raisons médicales
Céline Dion annule les premières représentations prévues à Las Vegas pour raisons médicales

Mais comment va vraiment Céline Dion ? Alors que la diva québécoise a annoncé l’annulation de plusieurs représentations à Las Vegas pour cause de “spasmes musculaires sévères”, sa soeur Claudette a de nouveau apporté quelques précisions sur sa santé.

“J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots…”, avait-elle écrit, un communiqué donnant plus de détails sur ce qui l’avait poussé à prendre une telle décision : “Céline souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène. Son équipe médicale continue de l’évaluer et de la traiter, mais les symptômes qu’elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle.” De quoi laisser planer le doute sur l’importance des problèmes de santé qui touchent la star.

Une semaine plus tard, sa sœur aînée Claudette Dion, qui est aussi sa marraine, lève un coin du voile sur l’état de santé de la star internationale: “Ce report n’est pas un caprice”, affirme-t-elle dans les colonnes de Paris Match ce jeudi.

“Elle a beaucoup travaillé pour ce retour, et elle en a trop fait. C’est toujours la même chose: elle est terriblement exigeante avec elle-même. Son corps a dit stop. Elle a 53 ans. La préménopause, les changements hormonaux que ça entraîne, ça n’aide pas… Je lui répète souvent: ‘Sois sage avec toi-même!’ Je sais qu’elle est ultra-disciplinée et prudente. Mais le corps a ses caprices, aussi. C’est bien qu’elle l’ait écouté…”

“Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit: Céline n’hésite pas à se confier et à demander conseil quand quelque chose ne va pas. Je sais qu’elle a le moral. Elle est très bien entourée par les membres de notre famille, et d’abord par notre sœur Linda, qui s’occupe des enfants depuis toujours… Céline n’a qu’une envie: remonter sur scène. Mais ça prendra peut-être quelques semaines, voire quelques mois…”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici