C’est Diego Maradona qui est mort hein, pas Madonna
C’est Diego Maradona qui est mort hein, pas Madonna

Ce mercredi après-midi, alors que tous les médias internationaux annonçaient la mort du célèbre footballeur Diego Maradona, de nombreux messages de condoléances ont afflué sur les réseaux sociaux.
Si la majorité d’entre eux étaient bel et bien adressés au sportif argentin, d’autres rendaient hommage… à la chanteuse Madonna.

La confusion est évidemment née de la ressemblance entre les deux noms, et a vu le hashtag #ripmadonna être partagé de nombreuses fois sur Twitter. Si certains postes ont simplement mal orthographié le nom et voulaient bien parler du footballeur, des centaines d’autres internautes ont fait part de leur chagrin, ont présenté leurs condoléances ou partagé leurs morceaux préférés de « la Madonne », alors que celle-ci est toujours bien vivante.

Heureusement, l’incident en a fait rire plus d’un et plus d’une, et a fait l’objet de détournements. Notons que ce n’est pas la première fois que la mort de Madonna est annoncée. La chanteuse avait déjà été la victime de pareilles rumeurs en 2012, et avait dû publier un démenti pour rassurer ses fans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici