Cette affreuse nouvelle qui touche Laeticia et David Hallyday (détail)
Cette affreuse nouvelle qui touche Laeticia et David Hallyday (détail)

Laeticia et David Hallyday viennent d’apprendre une terrible nouvelle. La concession de Léon Smet, le père de Johnny Hallyday, serait menacée de désaffectation. Tous deux ont donc vivement réagi dans les médias, où ils ont d’ailleurs eu connaissance de l’information.

Enterré au cimetière de Schaerbeek (près de Bruxelles) depuis son décès en 1989, le père de Johnny a bien failli voir sa tombe supprimée. Heureusement, des fans ont réagi à temps en prévenant les médias, qui ont ensuite alerté David Hallyday et Laeticia Hallyday.

Prévenu que la concession de son grand-père avait expiré en décembre 2020, David Hallyday a rapidement réagi et pris contact avec le cimetière : “Je suis en train de régler le problème. Le caveau sera toujours là. Paix à son âme”, le chanteur de 54 ans a-t-il rassuré. Lorsque la concession avait expiré une première fois en 2005, c’est une association de musiciens – en accord avec Johnny – qui l’avait renouvelée. C’est pour cette raison que les héritiers du Taulier n’ont pas été directement mis au courant de la situation en décembre 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici