Claudia Schiffer a 50 ans : ce projet mode qui lui tient à cœur
Claudia Schiffer a 50 ans : ce projet mode qui lui tient à cœur

Ce mardi 25 août 2020, Claudia Schiffer fête ses 50 ans. Le mannequin a reçu un très beau cadeau de la part de son ami, Olivier Rousteing.

Après sa grande amie Naomi Campbell en mai, c’est au tour de Claudia Schiffer de célébrer ses 50 ans ce mardi 25 août 2020. Depuis quelques jours, l’ancienne star des podiums se préparait aux festivités, publiant des montages des moments marquants de sa carrière et de sa vie sur Instagram.

Née en 1970 en Allemagne de l’Ouest, elle a débuté sa carrière à la fin des années 1980, atteignant le sommet de sa popularité dans les années 1990 en devenant l’un des «supermodels» les mieux payés au monde. Défilant pour les plus grandes maisons, de Valentino à Chanel en passant par Versace, Claudia Schiffer était incontournable. Sa chevelure blonde et ses jambes interminables (elle mesure un mètre 80), sa candeur et sa bienveillance faisaient d’elle un top-modèle à part, autant populaire en Europe qu’aux Etats-Unis, et à travers les quatre coins du globe.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.