CNN recrute Greta Thunberg comme expert coronavirus (détail)
CNN recrute Greta Thunberg comme expert coronavirus (détail)

Evolution du Covid-19 En France

confirmés
186,835
décès
28,714
guéri
67,803
Active
90,318
Last updated: 30 mai 2020 - 10 h 23 min (+02:00)

La chaîne CNN critiquée pour avoir invité Greta Thunberg dans le cadre d’une émission sur le coronavirus réunissant des experts médicaux.

Dès lors que les internautes ont appris que la militante écologiste de 17 ans avait été appelée dans l’émission, le nom de la jeune femme s’est rapidement hissé dans les conversations sur les réseaux sociaux, suscitant les railleries. «Greta Thunberg a déjà une carrière remarquable en tant qu’adolescente, elle est maintenant spécialiste des maladies infectieuses et épidémiologiste de renommée mondiale ET une voix scientifique de premier plan en matière de politique climatique mondiale. Wow, tellement impressionnant», a écrit avec sarcasme le fils de Donald Trump, Donald Trump Jr.

Pendant l’émission, Greta Thunberg a en fait simplement déclaré que les gens commençaient à réaliser l’importance «d’écouter les experts et la communauté scientifique mondiale», avec la pandémie du coronavirus. Un clin d’œil à son combat écologique dans lequel elle n’a cessé et ne cesse de crier aux décideurs politiques d’écouter les experts sur le climat.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.