Kobe Bryant mort : les résultats de l'autopsie dévoilés (détail)
Kobe Bryant mort : les résultats de l'autopsie dévoilés (détail)

Evolution du Covid-19 En France

confirmés
188,882
+257
décès
28,802
+31
guéri
68,355
Active
91,725
Last updated: 1 juin 2020 - 0 h 53 min (+02:00)

Suite au décès du légendaire basketteur et des huit autres victimes, dont sa fille Gianna, le 26 janvier dernier dans un crash d’hélicoptère, le rapport de l’autopsie a été dévoilé vendredi à Los Angeles.

Les neuf personnes à bord sont mortes sur le coup. Les causes des décès de Kobe Bryant, de sa fille Gianna, de Payton et Sarah Chester, d’Alyssa, Keri et John Altobelli, de Christina Mauser, et du pilote d’hélicoptère Ara Zobayan sont liées directement à l’accident, avant même l’incendie qui a suivi, confirment les rapports d’autopsie dévoilés vendredi par le Los Angeles County Department of Medical Examiner-Coroner.

Autre révélation capitale : le pilote n’était pas sous l’emprise de la drogue ou de l’alcool ce jour-là. «Les tests toxicologiques n’ont détecté aucune présence d’alcool ou de drogue. Les substances testées incluent: benzodiazépine, cocaïne, fentanyl, héroïne, marijuana, opioïdes, phéncyclidine et amphétamine», précise le rapport des légistes de Los Angeles, ce qui met fin à de sordides spéculations.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.