Coronavirus en direct : Emmanuel Macron va être interviewé par Brut ce vendredi à 16h
Coronavirus en direct : Emmanuel Macron va être interviewé par Brut ce vendredi à 16h

Emmanuel Macron accorde ce vendredi à 16 heures une longue interview au média en ligne Brut, avec l’idée de s’adresser aux jeunes.

En accordant ce vendredi une interview fleuve au média en ligne Brut, Emmanuel Macron veut se concilier une jeunesse frappée par la crise économique et sanitaire, qui l’attend au tournant sur les discriminations, les violences policières et l’environnement.

À 16 heures, sur le plateau de Brut, le chef de l’Etat sera interviewé notamment par le journaliste Rémy Buisine, récemment mis à terre par des policiers lors de l’évacuation brutale de migrants à Paris. L’interview, reportée de 24 heures en raison du décès de l’ex-président Valéry Giscard-d’Estaing pourrait durer 1h30 à 2 heures, avec des questions des internautes. Brut diffusera ensuite des questions-réponses sur Snapchat.

Emmanuel Macron “sera interrogé sur les principales thématiques qui intéressent la jeunesse aujourd’hui, notamment les sujets liés à la laïcité, l’identité, la ‘Génération Covid’ ou l’écologie”, ainsi que les violences policières, a annoncé Brut.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici