La france prépare l'arrivée des vaccins contre la Covid-19
La france prépare l'arrivée des vaccins contre la Covid-19

L’espoir d’un vaccin : au lendemain des annonces des laboratoires BioNtech et Pfizer de « l’efficacité à 90 % » du vaccin qu’ils sont en train de développer contre le Covid-19, une lueur d’espoir parcourt le monde, violemment frappé par la deuxième vague du coronavirus. L’Europe en a commandé 300 millions de doses.

– Le labo chinois Sinovac Biotech suspend son essai clinique sur un vaccin contre le Covid-19 suite à un incident grave

La course au vaccin se poursuit. Le laboratoire chinois Sinovac Biotech s’est dit mardi confiant dans la sûreté de son vaccin expérimental contre le Covid-19 malgré la suspension d’un essai clinique au Brésil à la suite d’un «incident grave».

L’Agence de vigilance sanitaire brésilienne (Anvisa) a annoncé lundi avoir décidé d’interrompre l’essai clinique du vaccin CoronaVac de Sinovac après un incident «grave» survenu le 29 octobre. Elle n’a pas fourni de détails sur ce qui s’est passé, mais a indiqué que ce type d’incidents pouvaient inclure la mort, des effets secondaires potentiellement fatals, une invalidité grave, une hospitalisation et d’autres «événements cliniquement significatifs».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici