Des traces de “sang” et de “sperme” retrouvées sur le pyjama de Cédric Jubillar (détail)
Des traces de “sang” et de “sperme” retrouvées sur le pyjama de Cédric Jubillar (détail)

Cédric Jubillar sera fixé sur son maintien en détention ce jeudi 8 juillet, date à laquelle la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Toulouse rendra sa décision sur sa demande de libération. Des taches retrouvées sur le pyjama de Cédric Jubillar sèment le trouble.

Les avocats de Cédric Jubillar ont justifié ces traces intrigantes qui ne seraient qu’une “microtrace de sang sur la manche mélangé à du sperme, qui correspondrait davantage à un rapport sexuel qu’à un crime”.

Quant à la récente révélation des propos tenus par le mari, “elle m’énerve. Je vais la tuer, je vais l’enterrer et personne ne la retrouvera”, Maître Alexandre Martin a assuré : “On ne peut pas faire tenir la culpabilité d’un homme sur des propos qui ont été tenus plusieurs semaines avant dans le cadre d’un énervement”.

“On nous fait la preuve par la négative : on n’a rien trouvé d’autre, alors c’est lui”, a déclaré Me Jean-Baptiste Alary, rejoint par sa consœur Me Emmanuelle Franck : “Jusqu’où va-t-on aller ? Comment peut-on aller jusqu’à incarcérer un homme avec une histoire pareille ?”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici