Disney annonce un nouveau Star Wars (détail)
Disney annonce un nouveau Star Wars (détail)

La force ne faiblit pas. Un nouveau film se déroulant dans l’univers Star Wars, intitulé Rogue Squadron, est prévu pour une sortie à Noël 2023, a annoncé Disney, jeudi 10 décembre.

L’histoire de Rogue Squadron se déroulera dans le “futur de la galaxie” et suivra “une nouvelle génération de pilotes de l’espace, qui gagneront leurs insignes et risqueront leur vie”, a dévoilé Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, l’entreprise à l’origine de la légendaire saga lancée en 1977 et rachetée par le numéro un mondial du divertissement.

Patty Jenkins, dont Wonder Woman 1984 sortira d
‘ici la fin du mois, sera la première femme à réaliser un long métrage de la série Star Wars. Le film sortira en salle pour Noël 2023, a précisé Mme Kennedy. Elle s’exprimait lors d’une présentation virtuelle destinée aux investisseurs du groupe Disney.

Kathleen Kennedy a également indiqué que Taika Waititi, qui a gagné un Oscar plus tôt cette année pour le scénario de Jojo Rabbit, travaillait à l’écriture d’un autre film de la série Star Wars au titre inconnu, selon ce que rapporte le site web de The Guardian.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici