Disparition de Delphine Jubillar : son avocate revient sur le divorce en cours avec son mari Cédric (détail)
Disparition de Delphine Jubillar : son avocate revient sur le divorce en cours avec son mari Cédric (détail)

L’affaire de Delphine évolue comme elle le peut, et les nouvelles vont bon train. Si les rumeurs expliquaient qu’elle était en instance de divorce, l’avocat qui devait la représenter a finalement été retrouvé.

Delphine Jubillar est toujours introuvable et depuis sa disparition son mari Cédric est acculé. En raison de leur divorce qui était en cours, les plus malveillants l’accusent en effet d’être à l’origine de sa disparition. Pourtant, l’avocate de Delphine Jubillar, qui a été retrouvée par 100% a rassuré. En effet, pour la première fois, l’avocate a accepté de se confier sur ce dossier et a révélé que la séparation entre Delphine et Cédric Jubillar s’était faite à l’amiable. “Cette séparation semblait s’effectuer d’un commun accord” a-t-elle confié au média. Chacun des deux parties avait pris un avocat personnel mais les choses se déroulaient sans accros.

A noter que les colonnes de 100%, l’avocate de Delphine Jubillar, qui a souhaité garder l’anonymat, a également révélé avoir parlé à la mère de famille une dizaine de jours seulement avec sa mystérieuse disparition. “Elle a bien sûr donné toutes ces informations aux enquêteurs mais ne souhaite pas faire de plus amples déclarations.” écrit 100%.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici