Doctolib - Vaccination contre le Covid-19 : rendez-vous pour se faire vacciner sous 24 heures
Doctolib - Vaccination contre le Covid-19 : rendez-vous pour se faire vacciner sous 24 heures

Doctolib, la plateforme spécialisée va faciliter la prise de rendez-vous dès le 12 mai pour se faire vacciner sous 24 heures.

Emmanuel Macron veut tenir son objectif : « avoir 20 millions de vaccinés autour du 15 mai, et 30 millions au 15 juin ». Pour cela, « n ous ne voulons pas, particulièrement au moment du pont de la semaine prochaine, qu’on gâche des doses », prévient le chef de l’État. À partir du 12 mai, il n’y aura plus de limite d’âge pour la vaccination.

À partir de cette date, Doctolib proposera une prise de rendez-vous sous 24 heures, révèle BFMTV. « Tous les Français adultes pourront se rendre sur Doctolib pour prendre rendez-vous pour le lendemain. Cela sera très simple. Tous les moyens sont bons pour accélérer la campagne et cela représentera des milliers de rendez-vous. En France, une cinquantaine de centres ont des disponibilités sous 24 heures. Au total, environ 20 000 rendez-vous sont pris d’un jour sur l’autre » précise à nos confrères Stanislas Niox-Château, cofondateur et PDG de Doctolib.

Si vous voulez absolument un rendez-vous dans les 24 heures, vous pourrez être amenés à vous éloigner de votre domicile.

1 COMMENTAIRE

  1. JE VEUX ME FAIRE VACCINER J AI CONTACTE PLUSIEURS PHARMACIE OUI ON PEUT SE FAIRE VACCINER MAIS IL FAUT S INSCRIRE ET APRES NOUS SOMMES MIS SUR UNE LISTE ET C EST L ORDINATEUR QUI SELECTIONNE
    DONC POUR MOI ON AVIS JE PENSE QUE CE N EST PAS SI GRAVE LE COVID D OU LA LOGISTIQUE NULLE COMME TOUS LE RESTE DE NOS GOUVERNANT
    ET HEUREUSEMENT QUE NOUS SOMMES PAS EN GUERRE CAR AVEC DES POLITIQUES QUE NOUS AVONS NOUS SERIONS DEJA TOUS MORTS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici