Emmanuel Macron : avec Brigitte, il s'offre une soirée pizza (détail)
Emmanuel Macron : avec Brigitte, il s'offre une soirée pizza (détail)

Arrivés en toute discrétion au fort de Brégançon dans la soirée du 29 juillet 2020, c’est avec la même volonté de ne pas se faire remarquer que Brigitte et Emmanuel Macron sont allés dîner dans un restaurant de Cavalière, au Lavandou, le dimanche 2 août. Une sortie qui n’a pas manqué d’être immortalisée par les propriétaires de l’établissement.

Le calme et la tranquillité du lieu semble séduire le président de la République et son épouse.

Et comme en 2019, le couple a choisi la discrétion en venant s’installer dans cet établissement situé en bord de mer.

“Ils ont commandé des pizzas et sont restés deux ou trois heures, en toute simplicité. Ils ont passé un moment sympathique et ont été très agréables avec l’ensemble du personnel, comme à leur habitude. C’est toujours un plaisir de recevoir le Président et son épouse”, se réjouit l’une des propriétaires, Geneviève Jouet, ravie de pouvoir compter le couple présidentiel parmi ses fidèles clients.

À l’issue du repas, le couple s’est prêté à la désormais traditionnelle photo aux côtés des propriétaires de l’établissement et du personnel.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.