Enrico Macias en dépression, ses terribles confidences (détail)
Enrico Macias en dépression, ses terribles confidences (détail)

“J’ai attrapé ce fameux Covid”, a révélé Enrico Macias en avril dernier sur CNews. Interviewé par Pascal Praud, le chanteur âgé de 81 ans a expliqué être aujourd’hui tiré d’affaire.

“J’ai eu des symptômes qui ne correspondaient pas à tout ce qu’on disait. Je n’ai pas eu de fièvre, je ne toussais pas, mais j’ai eu des douleurs abdominales terribles”, a-t-il décrit. “Heureusement, je n’ai pas été hospitalisé et j’ai été sauvé par les médecins”, a poursuivi le chanteur.

Et Enrico Macias d’expliquer : “J’ai fait une IRM des poumons et le coronavirus était dans mes poumons. On m’a donné un traitement d’antibiotiques dont j’ai oublié le nom. Heureusement, c’est parti après. J’ai refait une prise de sang et tout allait bien.”

L’interprète du “Mendiant de l’amour” a aussi eu une pensée pour “ceux qui sont partis et n’ont pas eu (sa) chance d’être sauvés de la maladie”.

Au sortir de son calvaire, Enrico Macias s’est offert une convalescence 4 étoiles… en Tunisie ! Il s’est rendu dans son havre de paix, un hôtel à Hammamet où il a ses habitudes. Il confie : J’avais une chambre face à la mer, je marchais dans la piscine tous les jours pendant des heures j’ai même pu aller très souvent à la plage, profiter d’un ciel toujours bleu et du soleil, ça m’a remis en forme et j’ai enfin retrouvé le moral.

De retour à Paris, Enrico Macias est aujourd’hui un homme changé. Lui qui assure que “la sortie du tunnel n’est plus très loin” regarde désormais “vers demain et autrement en profitant de chaque instant”. Sa voix est revenue et avec elle, “l’envie profonde de monter sur scène”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici