Explosion à Nashville : un scénario qui intrigue les enquêteurs (détail)
Explosion à Nashville : un scénario qui intrigue les enquêteurs (détail)

Trois blessés sont à déplorer après l’explosion “intentionelle” survenue ce vendredi matin à Nashville dans le Tennessee. La police lance un appel à témoins.

L’explosion a eu lieu à 6 h 30 ce vendredi, provoquant d’importants dommages sur les façades des bâtiments environnants.

Les vitres de nombreux appartements, commerces et bureaux ont été soufflées. De nombreux débris – verre, branches d’arbres, briques – jonchaient le sol, des conduites d’eau ont été percées et des véhicules garés ont été endommagés ou brûlé entièrement. La déflagration, dans un quartier commerçant, a été ressentie à plusieurs kilomètres à la ronde. Au moins trois personnes ont été transportées à l’hôpital souffrant de blessures légères, selon les pompiers.

L’enquête entre les mains du FBI

« Nous pensons que c’était un acte délibéré », a affirmé dans un premier commentaire le porte-parole de la police de Nashville, Don Aaron. Le quartier a été bouclé par les forces de l’ordre. Le FBI et l’Agence fédérale spécialisée dans les armes et les explosifs ont pris les rênes de l’enquête. Et le président, Donald Trump, « a été mis au courant » de la situation, a indiqué la Maison Blanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici