Game of Thrones : la série avait un fin alternative (détail)
Game of Thrones : la série avait un fin alternative (détail)

Plusieurs mois après la fin de la série à succès, on apprend que les réalisateurs de Game of Thrones avaient tourné une fin alternative à celle que les fans connaissent.

Les choix scénaristiques des derniers épisodes de Game Of Thrones ont beaucoup divisé les fans de la série, et les plus mécontents sont allés jusqu’à réclamer à HBO le tournage d’une autre fin. Une pétition demandant la réécriture de la dernière saison a même récolté près de 2 millions de signatures, mais la chaîne n’a pas cédé. Pourtant, la production avait bien préparé une fin alternative, confie aujourd’hui l’un des acteurs.

Lors de la soirée «Game of Thrones: A Celebration» l’acteur Kristofer Hivju, qui incarne le personnage du Sauvageon Tormund, a révélé au quotidien Microqu’une fin alternative avait bien été tournée.

«Nous avons tourné une fin alternative» a-t-il déclaré à Micro. Pas de nouveau final prévu cependant sur nos écrans. “C’était surtout pour rigoler, mais je ne suis pas sûr d’avoir le droit de vous en parler » a précisé Kristofer Hivju, alors que chacun s’imaginait déjà renouer avec le phénomène HBO.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.