George Clooney : Ce qu’Amal Clooney lui interdit totalement de faire (détail)
George Clooney : Ce qu’Amal Clooney lui interdit totalement de faire (détail)

George Clooney a accordé une interview pleine d’humour et de second degré au magazine américain W. L’acteur oscarisé se confie notamment sur sa vie de famille durant la pandémie et le confinement, révélant ce que son épouse lui a formellement interdit de faire.

George Clooney a confié s’occuper d’une toute autre manière depuis le début de la crise sanitaire de la Covid-19. Désormais, l’acteur s’occupe de “deux ou trois charges de lessive par jour et de la vaisselle toute la journée”. Mais il ne s’agit pas là de ses seules tâches familiales.

Son autre activité ? Couper les cheveux des membres de la famille, mais toujours sous l’œil avisé de sa chère et tendre. Si George Clooney reconnaît régulièrement “couper les cheveux” de son fils, il a l’interdiction formelle de toucher à la chevelure de sa fille. “J’aurais des ennuis si je le faisais. Ma femme me tuerait si je touchais les cheveux de ma fille”, a-t-il reconnu, avant de préciser : “Si je bousille les cheveux de mon fils, il en sortira”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici