Ici tout commence du 22 janvier 2021 en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 60
Ici tout commence du 22 janvier 2021 en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 60

Dans le prochain épisode de “Ici tout commence”… Tandis que Claire détruit une preuve, Théo apprend ce qu’il s’est passé entre Marta et son père. De son côté, Noémie se méprend sur les intentions de Gaëtan.

Maxime disculpé, Louis accusé

Antoine démontre à Maxime qu’il n’est pas à l’origine de l’explosion. Il dévoile les images de la vidéosurveillance des cuisines de l’institut. Maxime est sous le choc d’apprendre que le drame est d’origine criminelle. Salomé est également convaincue de la culpabilité de Louis. Maxime ressent de violentes douleurs aux mains. Salomé accuse Louis devant Elodie.

Teyssier dérange, Charlène déroute

Marta, victime d’un traumatisme crânien, s’est installée chez Constance. Au petit matin, Teyssier vient récupérer ses affaires. Théo s’insurge de l’attitude de son père. C’est alors qu’il surprend Teyssier en train de mater Marta. Charlène déroute ses soupçons. Après des débuts difficiles, Noémie et Gaëtan apparaissent complices. Au lendemain de sa crise, Rose retrouve Lisandro. Il lui propose de faire une balade en dehors de l’institut.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici