Jamie Foxx en deuil : sa soeur est décédée à l'âge de 36 ans (détail)
Jamie Foxx en deuil : sa soeur est décédée à l'âge de 36 ans (détail)

La famille de Jamie Foxx est en deuil. Sur Instagram, le comédien a annoncé la disparition de sa demi-sœur DeOndra Dixon à l’âge de 36 ans. Effondré, l’acteur a rendu un hommage poignant à celle qui était engagée pour les personnes touchées par la trisomie 21, un syndrome dont elle était atteinte.

“Mon cœur est brisé en un million de morceaux”. Lundi 26 octobre, Jamie Foxx a annoncé sur son compte Instagram la disparition de sa petite soeur, Deondra Dixon. Selon le magazine People, c’est le 19 octobre dernier que la jeune femme de 36 ans est morte, sans toutefois en révéler les causes. Une triste nouvelle que l’acteur oscarisé a tenu à partager, lui qui était très proche d’elle, en lui rendant un vibrant hommage, et ce en légende de plusieurs photos d’elle.

“Ma belle soeur aimante Deondra a fait la transition… je dis transition parce qu’elle sera toujours en vie”, assure ainsi Jamie Foxx, qui explique que “quiconque connaissait [sa] sœur savait qu’elle était une lumière brillante”. “Je ne peux pas vous dire combien de fois nous avons eu des soirées à la maison où elle est montée sur la piste de danse et a volé le spectacle”, se souvient-il dans son message émouvant, tandis que pour première photo il a choisi un cliché d’eux deux, en noir et blanc. “Je sais qu’elle est au paradis maintenant en train de danser avec ses ailes… bien que ma douleur soit incroyable je souris quand je pense à tous les bons souvenirs qu’elle m’a laissés”, précise-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici