Jean-Pierre Pernaut lance le compte à rebours de sa «JPP TV» (détail)
Jean-Pierre Pernaut lance le compte à rebours de sa «JPP TV» (détail)

Le présentateur du 13H donne le coup d’envoi d’une nouvelle plateforme autour du patrimoine, de l’environnement, de la culture et de l’actualité régionale.

Elle s’intitulera “JPP TV”, et sera entièrement gratuite.

La plateforme proposera ses émissions, mais également des reportages sur nos régions, de la culture, du patrimoine… Tout ça à partir du 18 décembre 2020.

Le principe est simple : “L’esprit sera celui d’un club. On y entrera en indiquant son adresse mail et sa région. À terme, nous pourrions proposer aux abonnés des newsletters des sujets plus localisés” explique le directeur adjoint à l’information digitale du groupe de TF1, Olivier Ravanello.

Jean-Pierre Pernaut lancera également une émission hebdomadaire baptisée Jean-Pierre et vous à partir du 9 janvier sur la chaîne LCI. Le programme tournera autour de l’actualité vue par les Français. Ces derniers interviendront en direct depuis plusieurs régions, pour commenter et réagir avec les journalistes de LCI qui répondront en plateau à leurs questions. Il proposera également trois ou quatre longs reportages par an, consacrés aux terroirs, pour le magazine de TF1 Grands reportages, tout en préparant un livre qui sortira le 11 février.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici